Témoignages d’habitants participants :

Félicitations pour ces magnifiques sculptures en mouvement, dommage qu’ « Harmonie » nous quitte bientôt, car bien vivante pour nous, je la garde dans mon cœur pour toujours. Bravo l’artiste.

Mario et Jacqueline G

Belle initiative de la part de la mairie. Parcours intéressant donnant de la dynamique culturelle au village à la portée de tous !

Marlène et Gia H

Très agréable promenade où l’on a pu découvrir au détour d’un jardin ou en équilibre sur un balcon des sculptures, des silhouettes au geste arrêté, au regard figé, qui jouaient avec l’ombre et la lumière du soleil déclinant, et qui ont su donner vie au centre du village et à l’allée du Bois. Merci ,

Gisèle

Nous étions une vingtaine pour cette visite commentée par Nicole Brousse. Pour ma part, cela m’a permis de connaitre, au-delà de la beauté et de l’observation pure et simple des sculptures, les messages que l’artiste a voulu faire passer, moment très intéressant et enrichissant, et de plus très convivial, échange et partage, j’ai beaucoup apprécié.

Annette R

Dans votre page http://nicolebrousse.blogspot.fr/  vous nous invitez à vous envoyer un petit mot alors je le fais, pour vous féliciter pour votre travail.

J’ai découvert vos sculptures dans le journal de la ville de Gap, suite à l’exposition de cet été. Ce qui m’a donné envie d’en savoir un peu plus alors j’ai regardé aussi vos œuvres sur internet.

Je trouve vos représentations de femmes très réussies : Ces femmes ont des attitudes très réalistes, le mouvement est très bien suggéré (par exemple les trois femmes qui courent, la suite « Infini » au parc de Nice – concept très original et super effet visuel -, les plongeuses…) ; et elles sont un peu sensuelles… ce qui ne gâche rien, au contraire, aux yeux d’un homme !

Bref, de très belles représentations !

Commentaire: Bonjour Nicole, je viens d’être « touchée » par vos sculptures, elles sont merveilleuses, initiatiques, expression non incarnée d’une vie qui se cherche. Je ne sais pas où vous êtes, je ne sais où vous trouver (si ce n’est déjà fait) mais si un jour vos pas vous mènent du côté de Lyon pour une exposition son et lumière, je me ferais une joie de vous accompagner. Je suis sonothérapeute et j’organise des concerts d’harmonisation vibratoire et je viens de visualiser  cette « vibration » et voulais la partager avec vous. Elisabeth – Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *